Magnétiseur, guérisseur, énergéticien à La Rochelle - Angoulins

Mais aussi coupeur de feu, panseur de maux

L'éveil spirituel devrait être dans le  parcours scolaire

Que ce soit la découverte et le respect de la nature, des formes d'expressions tels que la gratitude, l 'entretien de son esprit par la sophrologie, la méditation et l'entretien du corps par la découverte d'activité comme le yoga et le massage qui peuvent éviter les complexes d'adolescences. Tout cela pour affronter la vie la vraie vie , celle qui demande réflexion " Pourquoi vivons -nous ?"

Une question bien difficile, mais ne devons nous pas vivre en harmonie, les uns avec les autres, avec respect de chacun, avec liberté, avec plus d' équilibre, plus d'harmonie, plus d'équité, plus d'égalité, mais aussi plus d'écoute et de compréhension.

Nous sommes tous différent.

 

Le parcours scolaire actuel, nous apprend à vivre pour travailler et payer. Hors la vie ce n'est pas cela, si le travail est nécessaire il n'est pas l'objectif de la vie en soi La vie c'est l'amour des uns et des autres, c'est le respect , la gratitude.

Je crois que nous avons encore un long chemin devant nous pour apprendre et nous ouvrir à la beauté cette vie que nous négligeons par des obligations qui nous sont contraints par les décisions des gouvernements qui mènent , dirigent notre vie , et cela commence des le parcours scolaire, parfois inutile et pas toujours intéressant pour tous.

 

Nous devrions tous pratiquer ou avoir connaissance de pratique de la pensée positive, et un éveil des sujets que j'aborde ici