Pas facile d'expliquer le magnétisme, chaque magnétiseur donnera sa propre version.

Est ce un don ? Alors que tout le monde en possède, plus ou moins développé.

Est ce une faculté d'esprit ? ou autres ?

Est ce une question de Foi ?

Peu importe cela fonctionne.

 

J'ai toujours eut consciemment ou inconsciemment envie de soulager la douleur dans mon entourage et autres. Par exemple je suis à la plage et je vois une personne qui a le dos avec des cicatrices, des brûlures ou autres, tout de suite, je ferme les yeux (ou pas) et je me concentre dessus.(dans un état de méditation)

Dans ma famille, sœur, mère, je faisais passer leur douleurs de dos en les massant légèrement. Et la douleur s'en allé.

Je me suis toujours cherché, en faisant de la sophrologie, de la méditation, de la pensée positive, de l’auto hypnose.

Toujours à l'écoute, j'ai aidé de nombreuses personnes. Parfois des personnes que je ne connaissais pas, juste en les écoutant, en leur répondant, en  leur disant ce que je pensais de leur histoire. De la psychologie en fait, je ne prend parti de rien, j’écoute...

On me dit souvent que ma présence calme, et que ma voix apaise.

 

En faisant un exercice de méditation

Un soir, je me suis couché en me posant une question après avoir méditer. La réponse à mon réveil a était de prendre une feuille, un crayon et j'ai dessiné un corps. J'ai ensuite dessiné, dessiné, beaucoup, le jour, la nuit puis j'ai pris des cours de peinture avec une femme peintre, qui me disait d'ailleurs que j'avais en moi un maître.

Ma vie continuait de travail en travail, j'ai travaillé le bois, le verre, le caoutchouc et autres. J'ai créer des meubles en combinaisons, bois/verre, et autres. Toujours l'esprit en mouvement.

Alors que je faisais un bilan de compétence, j'ai eut un arrêt cardiaque. Après cette arrêt cardiaque et la reprise du bilan de compétence qui a fini comme artiste d'ailleurs. J'ai eut envie de m'occuper des gens, sans distinctions de race, de politique, de religion etc..

Juste envie de faire du bien, de donner ce que j'ai au plus profond de moi. Simplement.

J'aimais masser, soulager, donc la réponse vient naturellement masseur et magnétiseur. J'ai choisi de suivre des cours de massages californiens, celui qui me représente le plus, à la fois ferme et doux, relaxant, énergisant, le massage idéal fait par moi.

 

Ma religion :

Je suis né catholique et seulement baptisé, au fond de moi étant athée.

Mais depuis mon arrêt cardiaque en 2013, j’ai petit à petit changé, raison pour laquelle je suis devenu masseur/magnétiseur.

Je n’ai pas eut de flash, ni vue de tunnel, mais c’est un peu pareil, une obstination subite à vouloir faire du bien, par cette méthode manuelle.

Lorsque j’ai commencé à soulager des personnes à distance par l’intermédiaire d’une photo, et que les résultats étaient toutes satisfaisantes, je me suis dit que ce n' était pas possible !!

Ce n’est pas possible que moi , Ludovic juste en mettant ma main et en « pensant » sur une photo que je puisse soulager des personnes à 1000 km !!!

Ce n’est pas la chaleur de mes mains qui vont jusqu’à cette personne, soyons logique.

Alors comment est ce possible ?

A dire vrai, j’invoque les anges, donc une croyance au fond de moi, malgré tout, n’est ce pas ?

Et donc, si ce n’est pas moi, et que j’invoque, n’y a t il pas une puissance supérieur ?

Qui est donc cette puissance supérieur ?

La même qui nous aurait conçu comme le montre la vidéo en page d’accueil.

J’ ai donc lu le nouveau testament que j’avais dans ma bibliothèque depuis 30 ans environ.

Assez troublant quand même , donc je suis devenu croyant, et je cultive cette Foi pour soulager encore mieux les personnes qui en ont besoin.

 

Dans mon espace de massage vous ne trouverez pas de signe religieux, ma Foi en Lui m’appartient, cependant il est écrit que je le fasse connaître.

Le rôle d’un prêtre, d’un curé étant de rassembler et d’entretenir cette Foi, le magnétiseur de soulager les maux comme le faisait ses disciples.

Il dit aussi « Demandez moi et je vous donnerai et je vous donnerai plus que ce que je faisais moi-même ».

Alors demandez moi et je lui demanderez pour vous ..Voilà le rôle d’un vrai magnétiseur…

 

Je ne juge personne, quelque soit votre statut social, religieux, votre sexe ou autres raisons,  je vous reçois avec Amour et compassion .

 

Mes ressentis :

Ils varient selon les personnes et selon si c’est en direct ou sur photo.

 

Il peut arriver que je ne ressente rien, la plupart du temps un « fluide « dans les bras, le creux de la main qui gratte ou directement sur moi en ressentant parfois la douleur de la personne.

Cela peut être à un niveau : la gorge par exemple, donc soit un mal de gorge, soit une personne qui a des émotions (angoisses, colères, etc..)

Il n'y a aucune importance que je sache la maladie, mais sachez que par curiosité, je me renseigne sur la maladie, les causes  et les inconvénients, etc

Je ne suis pas médecin et le magnétisme agit quelque soit la cause, que je le sache ou non.

 

Il m'arrive de soulager des douleurs instantanément par une forme de pensée inconsciente, lorsqu'on me dit sur une messagerie  comme facebook par exemple. Par compassion j'ai une pensée durant 1 ou 2 minutes sur la personne et elle ira mieux par la suite.

Je sens et je ressens de plus en plus les choses, un exemple tout bête : lorsque le téléphone sonne , avant de décrocher je sais déjà si je dois répondre ou pas, si c'est une personne de mauvaise augure ou pas.

Ai je des antécédents de magnétiseur dans ma famille ? Je ne pourrai pas répondre, ma famille s’arrêtant à ma mère mes sœurs et frères. Je sais juste que j'ai un grand oncle parti au Maroc qui était artiste peintre.

 

Comment reconnait on un magnétiseur ? A la chaleur de ses mains, je ne le pense pas, c'est plutôt sanguins, même si les miennes sont chaudes, je suis aussi sanguins.

Je travaille beaucoup sur photo avec réussite. Et d’après une photo la chaleur des mains est elle importante ?

Il n'est pas toujours facile d'expliquer l’inexplicable. 

C'est aussi une question de Foi.

Croire ou ne pas croire ?

 

Je suis curieux par nature et je consulte pleins de choses, je vois sur internet des sites qui disent que si au bout de 3 jours vous n'avez aucun ressentis, changez de magnétiseur. Totalement faux !

Il y a ainsi pleins de fausses informations.

 

Les méthodes d'un magnétiseur sont différentes à chacun, selon son aptitude. Il n'y a pas de recettes.

Même efficace, les gens hésitent encore parce que nos actes ne sont pas remboursés, ce que je comprend parfaitement.

Et il est fort dommage que la CPAM n'en tienne pas compte, hormis dans les pays étrangers tel que l'Allemagne ou certaines mutuelles de l' Est de la France.

Normal, les laboratoires gagneraient beaucoup moins d'argents .

 

 

Plus qu'un don, c'est un état d'esprit, de Sagesse.

 

Quel est la dose d'énergie que je possède ?

Il est difficile de parler de dose. Chaque personne est différente, chaque maladie est différente. Les raisons d'un eczéma varient d'une personne à l'autre, les réactions du magnétisme aussi.

Ce n'est pas plus vous en ferez, meilleur il sera.

La vérité c'est que plus en ont fait et plus les maladies traitées sont variés, plus on se rend compte des bons résultats.

 

Pour ma part, chaque jour je grandis, chaque jour je m'élève un peu plus, chaque jour j'apprend, chaque jour j'apprend la force que j'ai reçu pour vous.

Il n'y a rien d'impossible, chaque jour est une leçon.

 

Le temps de guérison :

Le temps de guérison varie de l'instant ou je pratique jusqu’à 8 et 15 jours.

Une séance ne suffit pas toujours selon la cause du problème, la maladie, etc..

C'est pourquoi je propose les forfaits 3 séances par photo à 30 € et 6 séances à 60 €.

 

A ce jour, j'ai de nombreux clients souffrant de maux de dos divers, lombaires, trapèze, sciatique, certains ont eut des opérations le long de la colonne vertébral, la liste serait longue pour dire toutes les causes. Mais également sur le mental, je calme les gens violents, agressifs, en deuil ou dépressif, etc.

 

Je ne peux pas me permettre dire que je peux soigner, je ne suis pas dieux, malheureusement, j'aimerais pouvoir toujours faire plus. Chaque jour qui passe m'emploie dans ce sens.

 

Ceux qui me font confiance, qui sont venu et qui ont constaté le savent. Merci à eux, ils me renforcent chaque jour dans ma détermination de faire plus. Je les soulage, et c'est souvent déjà beaucoup.

 

Si vous êtes septique, le magnétisme peut quand même vous soulager, j'ai eut certains clients septique  

Si vous venez confiant envers moi, vous avez déjà fait la moitié du travail.

  

Observation :

Depuis que je pratique le magnétisme sur distance, je m'aperçois que certaines personnes sur qui j'ai travaillé, leur vie sentimentale a changé dans les 2/3 mois après avoir travaillé sur eux, de différentes façons selon les personnes, mais dans un sens positif et plus de bonheur dans leur vie.

Ce qui me semble logique. Je suis Amour, je donne de l'amour, les gens ouvrent les yeux et leur sens sont plus en alerte si je peux dire.

 

Pourquoi cela fonctionne par distance si le magnétisme est un fluide que l'on transmet.

Simplement parce que le corps, n'est pas qu'une matière.

Il suffit de donner de l'Amour dans l'action. D'avoir la Foi.

Quand les apôtres de Jésus n'arrivait pas à soigner, Jésus leur dit "tu n'as pas assez la Foi"

 (Jean 14.2.14) : celui qui croit en moi fera aussi les œuvres que je fais. Il en fera même des plus grandes ..Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferez. 

 

Pour finir le magnétiseur est un intermédiaire qui réveille vos défenses naturelles. On peut dire que c'est de l'auto-guérison, notre corps étant conçu dès la naissance pour lutter contre toutes les maladies.

 

Je ne suis ni sorcier, ni marabout, ni magicien !!

 

Le magnétisme n'est ni un don, ni un pouvoir c'est  une disposition de l'esprit et du cœur.

On peut dire que le magnétisme est donc un don d'Amour.

Certains font le magnétisme sous forme de "passe", je ne mets pas en doute leur qualité, mais pour moi ce sont des simagrées, le magnétisme c'est du touché accompagné par des pensées d'amour.Simplement. Comme le montre l’expérience avec le citron dans l'onglet témoignage, 3 minutes suffisent à avoir une réaction. Le magnétisme ou l'énergie corporelle, vont réagir et faire ce qu ils ont à faire, le corps est intelligent.

 

Pose ta main sur la douleur et dis fortement qu'elle s'en aille.

Lorsque j'utilise une photo , j'utilise le souffle, je le pratique aussi durant un massage quand j'en ressens la nécessité.

 

Jean 12 44-50

Celui qui croit en moi ne croit pas seulement en moi, mais aussi en celui qui m’a  envoyé. Celui qui me voit, voit aussi celui qui m’a envoyé.

Moi, je suis venu dans le monde comme la lumière, afin que tout homme qui croit en moi ne reste pas dans l’obscurité.

  

A savoir

Le magnétisme n'agit pas comme un médicament, il n'agit pas sur un temps donné, il est individuel.

Pendant un massage j'énergise le corps partout ou passe mes mains, même sans le vouloir. C'est comme ça.

(En mettant l'huile sur les différentes parties du corps, je "tâtonne" et découvre les zones sensibles, principalement " les nœuds", je m'y attarde ou pas, selon "la demande")

J'emploie le mot scanné, lorsque je passe mes mains, je ressens tout ce qui ne va pas à l'intérieur, c'est un ressenti, ce n'est pas explicable. Je détecte également d’anciennes blessures.

 

C'est pour cette raison que je ne suis pas mort lors de mon arrêt cardiaque, en juin 2013.

Comme si j'avais une mission à faire, prendre soin de vous.

 

 

A travers les réseaux sociaux, j'ai vu cette année 2 décès, 2 jeunes femmes de 21 ans, oui 21 ans , elles auraient put être mes filles, elles étaient jeune et un avenir prometteur. Mais elles sont décédées d'un cancer, ce qui est dommage et triste c'est que personne ne leur a dit que je pouvais faire quelque chose pour elles. Je ne dis pas que j'aurai put éviter, mais essayer. Essayer pour garder une vie, au pire éviter de souffrir. Je sais bien qu'on peut ne pas y croire, et surtout ne pas donner de faux espoirs, mais ne pas essayer me chagrine. C'est le principe de la médecine, tant qu il y a la vie , il a de l'espoir. Mais quand la vie est partie, il n'y a plus que le chagrin.

 

Mes tarifs :

Certains diront qu’un don ne se monnaye pas.

Mais un don, ça ce travaille, qui dit travaille dit récompense.

Il y a un donneur et un receveur, le receveur n’a pas à recevoir gracieusement non plus, il doit donner quelque chose pour remercier. C’est un échange.

 

Aujourd’hui et ce n’est pas nouveau l’échange c’est l’argent, en France l’euro.

Comme vous, je dois payer mon loyer, mes factures et manger.

Mes tarifs ne sont pas « cher »

Je mets entre guillemet parce que cher pour l’un n’a pas la même valeur pour un autre.

Mais donc, je n’ai pas de prix élevé afin que chacun puisse avoir les moyens d’être soulagé, (je ne dis pas guéris, je n’ai pas le droit de le dire)

Aider les gens c’est donner beaucoup beaucoup de soi, du temps et de l’énergie.

Et donc si un don doit se faire payer, il serait mal vue pour moi de pratiquer des prix exorbitant.

 

 

Donc un prix juste pour un grand service ... tarifs qui peuvent se modifier d'un jour à l'autre, à voir avec le temps.