Vous vous posez la question de savoir s'il vaut mieux venir au cabinet ou faire les séances à distance.
Lequel est le mieux ?
C'est une question difficile, c'est comme expliquer le magnétisme.
Il faut que tout vienne de vous, que vous ayez envie de guérir, que vous preniez la décision de vous libérer de vos maux, de vous faire aider.
Avez-vous envie ? Souhaitez-vous utiliser toutes les méthodes de guérison ? Croyez-vous au magnétisme ?
Faites-vous confiance ? Avez-vous une Foi ?
Le magnétisme au cabinet est une façon simple et naturel de recevoir de l'énergie. Je pose mes mains sur vous à divers endroits de votre corps selon vos maux, vous n'avez pas besoin de vous dévêtir. Une action se passe, que vous le ressentiez ou pas, que vous sentiez la chaleur de mes mains ou pas. Cette action va agir pour vous, elle va chercher la cause et soulager la raison de la douleur. Selon l'importance des maux, une séance peut suffire ou peut-être faudra-t-il revenir pour 1, 2, 3 séances, ou plus selon vos maux. Pour rappel, un magnétiseur n'est pas un Dieu, il n'est pas magicien non plus. Il m'est arrivé de recevoir des gens qui souffraient depuis de nombreuses années de maux de dos (viticulteur) qui se déplaçait avec des cannes très lentement, une séance et une heure plus tard, elle marchait. Pour certains des problèmes de peau avaient disparu en une séance, d'autres en deux et d'autres en 3. Il est impossible de savoir à l'avance, chaque personne est différente aussi bien dans sa douleur que dans la réception du magnétisme. Pendant une séance en direct, je ne fais pas de prière, je fais le vide total dans ma tête, le silence est recommandé, mais vous pouvez me parler et "vider votre sac", je vous écouterais. En réalité, je me dissocie, je vous écoute et je suis "l'esprit" qui s'occupe de vous.
C'est à distance que j'ai résolu les cas les plus difficiles, cancers et autres. Le temps dépend aussi des maux, et forcément pour une maladie grave, il faudra plus de temps. Des semaines ou des mois, mais chaque jour, vous sentirez un mieux être, chaque jour la maladie va s'atténuer. Chaque jour, il faut renouveler les défenses immunitaires qui vont aider à combattre la maladie. Et cela fonctionne très bien dans la plupart des cas à 95 %, il reste donc 5% ou je ne pourrai pas, pourquoi je ne sais pas. Parce que je ne suis pas dieu, tout simplement, je suis désolé, je voudrais chaque fois faire plus, ou plus vite. Il y a aussi les personnes qui souffrent de nombreux maux en même temps, et donc il faudra aussi plus de temps. À savoir que la séance à distance ne dure que 15 minutes, c'est peu et pourtant je vous assure que c'est puissant. Lors d'une séance par photo, je ferme les yeux en pensant à la personne, je me projette devant elle et à l'intérieur tout en lisant et en poétisant ma prière que j'ai conçue moi-même, prière qui m'a été "guidé" d'ailleurs… Ma prière fait 7 pages, une fois la prière dite, la séance est finie, faire 1 h ne servirait à rien et il faut pouvoir tenir 1h de concentration intense (méditation profonde), franchement, c'est impossible.
ASSOCIATIONS DE SOINS :
Faut-il associer les thérapies pour une maladie ?
Le choix vous appartient, la décision vous appartient.
Ce que moi, je pense, c'est chaque chose à la fois, vous essayez de l'acupuncture , par ex, faites-le, si cela suffit tant mieux.
Associer le magnétisme et l'acupuncture pose le seul problème de savoir comment vous aurez guéri.
Autre exemple, pour un problème de peau, vous allez voir un dermatologue, c'est parfait, je trouve, celui-ci vous dira de quelle sorte de problème vous souffrez. Il va généralement vous prescrire une crème à base de cortisone. Le choix vous appartient, malheureusement, j'ai remarqué au fil des années et depuis le début de mon activité que cette crème n'est pas compatible avec le magnétisme et donc bien souvent les problèmes persistent et ne s'améliorent pas. Alors, je ne vous le dirais pas, mais prenez la crème ou faite le magnétisme, mais pas les deux en même temps. Le choix, c'est la liberté de choisir, ce qui est dommage, c'est que cela ne soit pas remboursé, malgré les bienfaits du magnétisme depuis la nuit des temps.
Par magnétisme à distance, j'ai soulagé de nombreuses personnes d'eczéma, de psoriasis qu'ils avaient depuis 20 ans. Ils avaient mis les crèmes, et fait d'autres méthodes de soins, dont d'autres magnétiseurs avant que je les libère de leurs problèmes de peau qui les empêchaient de vivre normalement. Mais pas en 1 séance,
LE CHOIX À DISTANCE de faire 3, 6, ou 9 séances dépend de vous, mais si vous venez vers moi, il faut aller jusqu'au bout.
Pour chaque séance, je m'engage personnellement, c'est ça un magnétiseur, je donne, vous recevez.
Mais je ne sais pas à l'avance combien de séances, il faudra
Généralement, je préconise 3, 6 ou 9, selon les maux que vous me dites au téléphone ou par messagerie divers.
Parfois les effets peuvent être longs à surgir, je pense qu'une action de recherche se fait, le corps cherche la maladie et comment y remédier. N'étant pas magicien, il faut parfois du temps pour toute chose.
Sinon, vous pouvez aussi aller à Lourdes, ils font des miracles, si vous avez la foi.
Je pense que les séries de témoignages, qui sont de vrais témoignages, suffisent à eux-mêmes, vu la diversité que j'ai reçue à vous montrer les capacités que je possède pour vous aider quels que soient vos maux. Je n'ai pas de barrage ni d'interdiction.
Bien que j'apprécie le contact, puisque je suis masseur, à tire personnel, je préconise souvent les soins par magnétisme à distance. Il n'y a aucune contrainte, vous continuez à vivre, vous n'avez pas besoin de vous déplacer. Il me semble que par photo, c'est aussi plus profond et donc idéal pour les dépressions.
À distance, les maladies physiques comme psychiques peuvent être effectués. Les Problèmes de peau étant souvent lié à un stress ou une anxiété se font aussi facilement par photo. Tout comme les problèmes de dos, de nerfs (sciatique, lumbago et autres) C'est une double action qui agit à la fois sur la peau et les raisons pour laquelle il y a eu les problèmes de peau. Certains cas sont forcément plus difficiles à résoudre que d'autres, si vous avez du psoriasis depuis 20 ans ou 30 ans, ça ne va pas partir en une séance. Il peut falloir un mois ou deux, tout dépend des gens, des raisons, de la réaction. Mais en général si vous continuez les soins, ça finira par partir, et deux mois ce n'est rien sur 30 ans.
De même si vous êtes né dépressif, vous le serez toujours plus ou moins, et vous le serez moins si je vous aide. Ce que je veux dire, c'est que je ne vous changerai pas, vous êtes ce que vous êtes ou voulez devenir, moi, je suis là pour vous aider.
C'est pour cela que je ne fais pas les sevrages (alcool, tabac, drogue) ni les pertes de poids, je ne peux que vous aider à vous sentir bien ou Mieux pour que vous-mêmes vous puissiez vous aider, voir vous accepter.
Une dépression peut être signe d'un nouveau carrefour de vie, il faut parfois se remettre en question pour évoluer, voir les choses différemment, connaitre autre chose, ou accepter certaines choses, découvrir encore autre chose qui nous échappait, peut être un besoin de repos physique ou mental. Il faut s'écouter, écouter son corps et son esprit, suivre son instinct. Il faut aussi se faire masser régulièrement.
Je suis à votre écoute, mais je ne porte aucun jugement, je ne vous apporte aucun conseil, je vous apporte juste l'énergie et la lumière afin que vous puissiez vivre ou revivre. Je ne réglerai pas les problèmes d'argents ou les conflits, les séparations et autres, je vous apporterai l'énergie qui vous donnera les réponses à vos problèmes parce que vous aurez la tête sur les épaules d'une certaine façon.
On peut imaginer ceci :
Le cerveau, c'est comme un immense ordinateur, c'est le plus puissant des ordinateurs que même un homme ne peut concevoir.
Chaque jour, chaque nuit, il reçoit des informations. Des informations qu'il transmet à d'autres parties du corps, les bras, les jambes pour marcher, le cœur etc, et donc nos paroles, nos maux aussi. Il ne fait pas forcément le tri de toutes les informations qu'il a reçues durant notre vie et cela provoque le désordre, alors il faut trier. Le passé ici, le présent ici, le futur ici, le futur est en préparation, il s'appuie sur le présent en se souvenant du passé. La peur, les angoisses, c'est ici, l'échec, la volonté dans d'autres cases, etc. l'amour physique, l'amour spirituel, la foi, dans d'autres cases, les souvenirs, les bons, les moins bons, ceux qu'on veut oublier, ceux qu'on veut oublier… mais pas totalement.
Toutes les informations, tout le vécu se range et se classe pour pourvoir nous aider à affronter, à subir, à s'orienter, à résoudre, à vivre. Les informations peuvent être lentes, le chemin est peut-être accidenté ou dévié, un manque d'énergie se fait sentir, un début de fatigue, il faut remettre de l'ordre.
La vie que nous menons, n'est pas forcément la vie que nous aurions aimé avoir, vous n'êtes pas seul(e) dans ce cas.
Accepter les choses, ne veut pas dire, je suis pauvre, je vais rester pauvre. Non, c'est accepter d'être pauvre pour s'en sortir, mais comment faire. Dire que je peux vous aider serait présomptueux de ma part, mais je peux vous donner l'énergie qui va vous aider soit à être au bon endroit au bon moment, soit à prendre une décision latente, mais importante, des petites choses qui peuvent changer la vie.
De la même façon, quand j'entends, je suis malade, c'est comme ça, je serai toujours malade, je ne guérirai jamais, vous ne pouvez rien faire de plus, etc.
C'est être négatif, il faut se ressaisir.
Se ressaisir seul(e), ce n'est pas toujours facile, il n'y a aucune honte à demander de l'aide. Je suis là pour ça à distance ou en présentiel.
Penser à soi, vous dirons certaines personnes
Pour moi, penser à soi, c'est aussi penser aux autres, c'est un maillon qui a besoin de l'un et de l'autre, ils sont indissociables, si le maillon est coupé, il y a douleur physique ou mental, un dilemme, un mal-être.
Par exemple, pour moi, pour me sentir bien, j'ai besoin de donner, de faire du bien, si je ne le fais pas, je ne me sens pas bien.
Je sais que je ne suis pas comme tout le monde, j'ai un trop-plein d'énergie, je suis une source d'énergie constante.
Cette énergie, je vous la donne (même si vous me payez pour cela bien sûr, mais elle n'a pas de prix).
Pour vous, je vous donne et vous recevez, une fois que vous avez reçu, vous vous sentez mieux, plus énergique et vous allez donner à votre tour à vos enfants, vos parents, votre conjoint, votre famille, vos amis, vos collègues. Vous allez transmettre votre bonne humeur, la bonne humeur est contagieuse et vous ferez du bien autour de vous, consciemment ou pas.
Il faut cependant faire attention aux personnes qui profitent, certains sont des vampires. C'est-à-dire qu'ils prennent votre énergie, à votre détriment, en toute connaissance de cause ou pas et quand votre énergie est devenue plus faible, subitement les vampires s'en vont puisqu'ils n'ont plus rien pour se nourrir.
COMMENT FONCTIONNE LE MAGNÉTISME ? (d'après moi, d'après mon expérience)
Lorsque nous sommes malades, il y a une carence avec les anticorps, les anticorps ont la possibilité de pouvoir guérir toutes maladies (plus ou moins)
Ils s'amenuisent donc pour luter contre la maladie, parfois, ils ne se recyclent pas assez ou pas assez vite.
Le rôle du magnétiseur est donc de rebooster les anticorps pour qu'ils puissent faire leur travail librement.
Il faut donc les renouveler souvent et plus la maladie est grave, plus, il faut d'anticorps qui se renouvellent pour lutter contre l'intrus.
C'est comme une voiture qui n'a plus d'essence, pour qu'elle redémarre, il suffit de faire le plein de carburant.
Elle refait le plein d'énergies.
Comment je pratique pour le magnétisme ?
Je pose ma main sur la douleur ou une zone, très fréquemment le plexus solaire, le bas des fesses pour l'arthrose.
Et je fais le vide dans ma tête, je peux vous écouter, vous parler, mais je ne pense à rien, c'est le vide complet ;
Aujourd'hui, je peux soigner et soulager les gens uniquement par photo
Certes, j'ai un don, mais la sophrologie, la méditation, la visualisation, la concentration, la foi et la pensée positive, l'autohypnose et tout ce que j'ai fait et appris me sert aujourd'hui pour le bien de tous, de tous ceux qui viennent vers moi, sans jugement de ma part.
Lorsque je travaille sur une personne par photo (du visage), je visionne la personne que je ne connais pas, dans son corps intérieur et aussi extérieur, pour être à sa place, en quelque sorte et ressentir ses douleurs.
Je remplace le mal par le bien : tu es LIBÉRÉE (de toutes douleurs, de toutes tumeurs, de cancer, de douleurs au dos), tu es en PAIX et ton corps se régénère.
Par exemple :
Des mots pour soulager de tous les maux. C'est simple, non ?
Écouter, savoir et comprendre
Il ne suffit pas de lire, réciter ou pensée une prière, il faut donner vie à chaque mot, les ressentir au plus profond de soi-même.
Un bel article sur conscience et éveil
Si vous souhaitez ré-harmoniser votre habitation ou lieu de travail, et pour une meilleure connaissance de soi, allez voir Michael pour une consultation de Feng Shui.
Si vous avez un compte Facebook ou autres, N’hésitez pas à partager ou aimer, pour le bien d'une personne de votre entourage, merci pour eux…
Inutile de me chercher sur un réseau social comme Facebook, Twitter et autres, je n'en possède pas professionnellement parlant.
Je ne fais pas de mailing, ni rappel non plus, ni promotion, solde ou black Friday.
Pour me suivre, c'est simplement sur mon blog, quand je pose divers articles ou sur ce site quand je poste de nouveaux témoignages.
Contact : Ludovic Magnétiseur à La Rochelle
Ludovic Rousseau
2 rue des champs
17690 Angoulins
A 10 min de La Rochelle
(Proche de Rochefort, Châtelaillon)
ludovic.rousseau@live.fr
05 46 00 35 99
06 48 07 49 76
Pour un massage énergétique de bien-être, dénouer les tensions, massages californiens aux huiles végétales avec de l'huile essentielles. Le complément idéal pour prendre soin de son corps.
Écrivain, retrouvez mon livre sur ludovicmassages/malibrairie