Retrouvez les nombreux témoignages concernant des soins à distance en cliquant sur celui que vous souhaitez.

Témoignages série 1
Témoignages série 2
Témoignages série 3

Témoignages aimaux par magnétisme
Témoignages bébés par magnétisme
Témoignages cancer par magnétisme


Photo Pixabay
Photo Pixabay

Paralysie du train arrière ou bloqué

(Grenoble et Charente-Maritime)

 

Sur deux gros chiens de types labrador de 15 ans

100 % de réussites par photo, l'un en  3 séances, l'autre en 6

 

J'ai également sauvé l'œil d'un chien qui sortait de son orbite.

En direct avec une séance sur lui.


ludovic magnétiseur la rochelle

 

Je réécris le message posté en photo ci-dessus (de Paris).

Cher Ludovic,

 

Je voudrais apporter mon témoignage et je vous autorise à le publier sur votre site si vous le souhaitez bien sûr ! (sans faire apparaître mon nom)

 

Il y a quelques jours, j’ai fait appel à vous pour deux interventions bien distinctes.

 

La première me concernait personnellement  : et sans entrer plus dans les détails, j’ai constaté très rapidement une amélioration très nette de mon état.

Fait intriguant et bouleversant : une ou deux minutes avant que vous m’envoyiez le message m’annonçant la fin de la troisième séance, j’ai senti une énergie bienfaisante me traverser le corps de façon très nette !

 

La seconde concernait mon grand-père : alité et très âgé (+100  ans, je précise) il souffrait d’une infection pulmonaire. Les médecins étaient très pessimistes et nous conseillaient de nous préparer mentalement à son décès.

Suite à votre première intervention sur moi et au vu des résultats, je vous ai demandé s’il était possible de le soulager, voir de le sauver.

Lorsque je suis venu lui rendre visite le jour-même où vous aviez terminé les soins, son état général s’était grandement amélioré (diminution de l’oxygène artificiel, disparition de l’infection pulmonaire…).

L’infirmier en charge de mon grand-père était très étonné de cette guérison qu’il a jugé étonnante ! il a cherché une explication médicale sans vraiment pouvoir la trouver.

Il ne peut toujours pas manger car il lui est impossible de déglutir (quoiqu’il y aie eu quelques progrès) mais comme vous me l’avez dit, il faut traiter symptôme par symptôme. (j’espère avoir bien retranscrit vos propos). Je ferai donc de nouveau appel à vous.

 

Du fond du cœur, merci. Merci pour ce que vous faites, pour votre bonté de cœur et merci d’avoir pris le temps de répondre à mes interrogations !

 

Belle journée,