Vous ou une personne de votre entourage a un cancer.
Il ne faut pas paniquer, la plupart se soignent bien de façon traditionnelle avec chimiothérapie ou une opération.
Et si vous décidez de vous faire aider par un magnétiseur comme moi, c'est bénéfique pour vous.
Je regrette que le magnétisme ne soit pas remboursé, cela me parait discriminatoire. Alors qu'il permettrait un meilleur suivi envers les oncologues et les personnes malades. Cela permettrait de régulariser notre profession et d'aider plus correctement en sachant les choses que les personnes malades disent et traduisent à leur manière, le langage médical étant assez spécial.
Je pense que ce serait mieux de lutter ensemble plutôt que séparément en voulant ignorer ce qui fait du bien aux personnes malades.
Nous avons tous le même objectif, même si la méthode, la foi, ne sont pas les mêmes.
L'énergie apportée par le magnétisme est plus que bénéfique pour une personne qui a une maladie grave, comme un cancer.
Cette énergie permet : de se sentir mieux, de mieux vivre, mieux dormir, mieux manger, moins souffrir, de mieux respirer, de diminuer les toux et autres symptômes de la maladie, de mieux lutter contre la maladie, de mieux accepter les séances de chimiothérapie ou de radiothérapie et autres et donc de diminuer les sensations de feux (qui sont quasiment inexistants sur les personnes que je m'occupe, ou très peu).
Le magnétisme (ou énergie) permet aussi d'aider an cas d'opération à cicatriser plus vite et mieux. Et enfin de modérer fortement les tumeurs et autres causes de maladies, douleurs, cicatrices.
Les effets positifs sont donc nombreux, aussi bien physiquement que psychiquement, pour une somme qui finalement est petite, 100 € par mois (mais pas remboursable).
Tout cela ne se fait pas en deux jours, les évolutions se font jour après jour, en plusieurs mois, selon le cancer, selon l'âge et votre force.
C'est beaucoup de travail ou plutôt d'énergie que je transmets.
De la gratitude d'une personne pour qui j'interviens après 2 cancers du sein commencé il y a 10 ans, en traitement immunothérapie.
Beaucoup de douleurs un peu partout, principalement jambes et dos, foie, reins, de l'eczéma important aux jambes, insomnie, etc...
Cancer de la langue.
Pour lequel j'interviens en dernier recours. La femme de l'homme qui a cette maladie me dira : j'ai fait intervenir deux autres magnétiseurs avant vous. Mais c'est finalement avec vous que sa tumeur a diminuée de 20%, l'oncologue qui n'en revient pas a dit : enfin la chimio a marché.
Bien sûr ...
Dans ce type de cancer, la langue est gonflée et prend tout l'espace de la bouche, ce qui pose des problèmes pour manger. Elle saigne et le visage gonfle du cou au crâne de gauche à droite, selon les jours. .
Je vous fais grâce des photos pour vous éviter d'avoir mal au cœur.
Cancer de la vessie, remplacement de la vessie et insuffisance rénale, bactéries suite à l'opération, hoquet persistant, manque d'appétit, fatigue et stress. La personne de 70 ans environ est alité.
1 mois après la forme générale sera présente, il mangera, se lèvera, le hoquet aura diminué puis disparu etc.
Ce message ne vous dira rien, il faut pour cela savoir le conteste que j'explique.
Une dame me contacte, elle a eu un cancer du sein en 2005, avec ablation et remplacement, ça c'est bien passé jusqu'en 2019 quand les prothèses ont éclaté, une tumeur est revenue puis repartie après des traitements de chimiothérapies, puis revenue en 2022 , re chimiothérapie puis revenue une nouvelle fois et elle me demande d'intervenir.
Mais aussi pour sa fille d'une 30 ans, qui a un cancer depuis 2 ans, qui ne veut aucun soin et que d'un petit nodule le cancer est généralisé faisant des plaies ( des trous) aux seins. Un décès (que la fille envisage) est prévisible dans les jours ou semaines à venir. Peut-être va-t-il pouvoir être éviter ?
À suivre
Un homme vient me voir accompagné d'une femme plus âgée, il déglutit des mots, des phrases, un peu dans tous les sens. Ces paroles sont comme des larmes. Je vois un homme d'une profonde tristesse.
En gros, il me dit que sa fille a un cancer du sein depuis un certain temps, sa mère est décédée d'un cancer du sein, sa fille souffre, elle a des plaies, elle a déjà fait de la radiothérapie, de la chimiothérapie. C'était disparu, mais c'est revenu, maintenant il y a des plaies, elle souffre, ne dort pas, ne mange pas et il n'y aurait plus d'espoir de guérison.
Pouvez-vous l'aider ?
En anémie, une semaine avant Noël, elle n'avait pas la force de faire Paris/la Rochelle pour fêter les fêtes. Je lui ai "promis" de faire le possible pour. Résultat sur son témoignage ci-contre
Je ne sais pas si je vais pouvoir la sauvez, je l'espère , en attendant elle a pu passer les fêtes en famille..
C'est que du bonheur ..
Les hommes sont moins accessibles pour des soins par magnétisme
Pour le cancer de la prostate, qui est encore fréquent, mon aide leur serait pourtant bien précieuse pendant les séances de chimiothérapie.
Pour aider contre les douleurs, mais aussi contre les problèmes d'érections qui surgissent très souvent à la suite des traitements ou opérations divers liés au cancer de la prostate ou de la vessie.
Il est cependant possible que cela ne fonctionne pas toujours, mais il vaut quand même mieux ne serait ce que pour les autres douleurs.
Encore un cancer du poumon en bonne voie de guérison après quelques mois de magnétisme à distance et d chimiothérapie
En plus d'être en bonne forme, douleurs modérées, comparativement à d'autres…
Sachant que les examens par PET-scan ne sont faits environ tous les 3 mois environ.
Cancer du sein par photo
Ici, je suis intervenu pour un cancer du sein, au moment où l'ablation était prévue et a eut lieu forcément.
Il y avait encore des métastases dont je me suis principalement occupé, comme dit la dame, c'est parti avant que la chimiothérapie commence.
À ce jour, il n'y a plus rien et tout va bien, plus de traitements, plus rien.
De la gratitude après avoir aidé par magnétisme à distance cette femme dans son épreuve pour un cancer du sein.
C'est pour moi toujours que du bonheur.
À distance, il est difficile pour moi de m'en rendre compte, mais je remercie les personnes qui me font confiance et qui me le dise et m'informe de l'évolution.
Ci-dessous, ce sont les résultats d'une prise de sang pour une personne âgée et malade qui n'avait pratiquement pas de défenses immunitaires.
C'est le cas de la plupart des personnes qui ont un cancer ou une autre maladie importante ou qui peuvent être sujet à avoir une maladie grave.
Mon magnétisme permet d'activer et de rééquilibrer les défenses immunitaires, en voici la preuve par une prise de sang
Vous remarquerez que cela ne se fait pas en 1 jour non plus.
Les polynucléaires neutrophiles sont passés de 223 à 2331.
Les leucocytes sont passés de 2300 à 6 200.
Les hématies, les hémoglobines, les hématocrites sont redevenus à un taux normal.
Prise de sang effectué le 24/6,
Antérieur (à droite), le 06 juin
Prise de sang effectué le 09/09
Antérieur (à droite), le 10/08
Je ne suis pas médecin ni radiothérapeute et je n'ai pas cette vocation.
J'essaye d'interpréter par rapport à ce que je fais, ce que je sais, ce que l'on me dit.
Pendant la maladie, comme un cancer, les défenses immunitaires qui s'attaquent à lutter contre la maladie s'épuisent, se fatiguent et ont du mal se régénérer, ou il leur faut un certain temps. Certains médicaments n'aident pas.
Comme le montre la photo ci-dessous sur un homme âgé de 60 ans qui venait me voir régulièrement. Son taux sanguin et donc ses défenses immunitaires ont bien augmenté lui permettant ainsi de pouvoir combattre une maladie. Je ne fais pas de miracles, il faut le temps au corps de se reconstruire et de lutter, pour arriver finalement à un miracle.
J'ai les mêmes résultats en pratiquant à distance pour remonter les défenses immunitaires par magnétisme.
Résultat du cancer du poumon, le protocole suit son cours quoi qu'il arrive.
L'important, c'est que la personne aille mieux, et ça dans un temps relativement court.
Le cancer le plus rapide que j'ai fait.
Ici, c'est un cancer de la gorge sur une cliente de la Rochelle.
Elle me prévient une fois à l'hôpital et elle souffrait tellement qu'elle avait l'impression de mourir, elle ne pouvait plus manger, ni avaler. C'était au début d'un mois de mai. 15 jours après elle allait déjà mieux, un mois après, il n'y avait plus rien. Elle a fait un "protocole" de 6 séances de chimiothérapie, perdant ses cheveux qu'elle a récupérés depuis sans autres séquelles. Je la vois régulièrement depuis et avant aussi d'ailleurs, juste pour lui donner de l'énergie. Elle est veuve, j'avais sauvé son mari qui n'avait pas d'immunité et qui est décédé suite à une succession de 30 piqures dans le foie, alors qu'il n'avait plus rien et qu'il se sentait bien avant cela, je n'ai pas trop compris , elle non plus.
Il était suivi aussi à Poitiers qui le renvoyait chaque fois ne trouvant rien eux.
Examen début septembre relevant un cancer poumon et osseux
Examen mi-novembre relevant une très très nette amélioration.
À mon avis, j'ai la quasi-certitude que l'examen aurait été effectué un mois avant, il aurait été identique…
L'année 2023 commence bien.
Je travaillais sur une personne qui a 3 cancers différents et je n'avais plus de nouvelle suite à une infection pulmonaire et mise sous oxygène ou apparemment le personnel hospitalier et sa fille ne lui donnait pas longtemps à vivre.
Même sans nouvelle, je n'abandonne jamais, quitte à accompagner la personne vers la fin.
Dans son cas, j'ai continué et elle vit toujours fort heureusement
Encore une vie de sauvé.
Ci-dessous, c'est une amie, l'ex-femme de mon ami d'enfance qui a décidé de me rejeter au décès de son mari (mon meilleur copain d'enfance), c'était son choix, je ne juge pas.
Mais quand la sœur de mon copain me dit qu'elle est à l'hôpital pour un problème de poumon , qu'elle a du mal à respirer, qu'en plus ses reins (dont elle a eut une greffe il y a quelques années) sont pris par des bactéries empêchant un fonctionnement normal, que les infirmières ne lui donnaient pas beaucoup d'espoir, je me suis occupé d'elle par photo dès le 25 décembre (je ne savais pas encore pour les reins). Elle a eu le covid-19 et elle était dans le coma, sous-alimenté, son espérance de vie était limitée
Et maintenant poumons et reins sont repartis. Elle n'aura pas de séquelles de son coma, il ne lui reste plus qu'à remanger pour prendre des forces.
C'est une autre vie de sauvé.
Ci-dessous, un cancer du poumon de stade 4, la diminution a eu lieu en très peu de temps et avec une ou 2 séances de chimiothérapie.
La personne avait ressenti la disparition avant même d'avoir commencé un traitement.
Je ne reçois pas souvent d'images comme celle-ci sur des personnes sur lesquels je travaille.
C'était en 2021 et il est toujours en rémission, c'est-à-dire le cancer est définitivement disparu et je reste en contact avec lui depuis.
Cette personne ne croyait pas forcément au magnétisme, il voulait même arrêter en cours de soins. aujourd'hui, il me remercie encore souvent.
Le 9 mars 2022, j'ai commencé par magnétisme à distance un cancer du sein avec métastase osseux et foie sur une femme qui se fait soigner depuis 2018 et cela empirait, elle a donc fait appel à moi.
C'est maintenant en bonne voie de guérison, toujours en chimio, il est préférable de continuer le magnétisme encore quelque temps.
Des nodules au foie persistent, non dangereux, mais toujours présent.
Divers cancers (Vendée)
Discussion avec la fille dont la mère a subi une opération pour un cancer du côlon, (opération ratée), elle a aussi un cancer du foie et au poumon. Elle est partie 2 ans après, je ne sais pas par quel cancer, ne travaillant plus sur elle, je crois le colon.
Des résultats au bout d'un mois, des réactions ou ressentis au jour le jour, mieux marcher, plus dormir.
Ci-dessous, multiples cancers sur une personne ne faisant que 38 kg, pneumothorax, cancer de la vessie, des poumons, des intestins.
Bien qu' elle allait mieux, la perte de poids a fini par avoir raison. Je n'ai pas pu la sauver, juste prolonger sa vie avec moins de douleurs.
Malgré tout, elle me remerciera jusqu'à la fin.
Un cancer du sein de 17m/m
Magnétisme par photo (Angers)
Les résultats d'examens montrent qu'il n'y a plus de tumeur et que les prises de sang sont bonnes, au bout de 3 mois de magnétisme fait sur photo.
Un autre CANCER DU SEIN (Départ 80)
par magnétisme à distance
Comme le dit le message ci-contre, la tumeur se résorbe.
En fait deux, un sur chaque sein
Ci-dessous, une jeune femme de moins de 30 ans qui a deux tumeurs cancéreuses aux 2 seins, une opération est prévue en octobre
J'espère éviter l'ablation et c'est bien parti pour. Mais il se fera quand même, malgré qu'une tumeur est disparue et la 2ème ne fasse que 18 m/m, il n'y a pas de métastases, c'est le choix de la dame.
Dans le même temps, cette jeune femme a eu le covid-19.
Voici un message sympathique, qui me fait plaisir, comme tant d'autres que je reçois ou qu'on me dit.
Ce qui me donne la force de continuer à aider ceux qui ont besoin de moi.
Un magnétiseur est souvent demandé lorsque plus rien ne va, au dernier moment, ou pour une maladie inconnue ou insoignable.
Lorsque je travaille à distance, je ne sais que ce que l'on veut bien me dire.
Il arrive fréquemment que ce soit par intermédiaire, la personne étant malade.
J'avais cru pouvoir sauver une jeune fille de 22 ans d'une leucémie, récidiviste (la 1ʳᵉ fois, elle était âgée de 17 ans).
Apparemment la leucémie avait disparu ainsi qu'une septicémie (elle avait une prothèse à la hanche).
Malheureusement, cette jeune fille est partie rejoindre les anges, pour une raison que j'ignore (le foie probablement), comme quoi, je ne suis pas dieu, n'est-ce pas. Manque de temps surtout, j'ai été demandé trop tard, en derniers recours, comme souvent.
Même si je ne comprends pas la raison de son triste décès qui m'afflige beaucoup. J'aurais aimé une coopération avec le milieu médical pour connaitre les raisons et l'aider plus en nous unissant, et non pas en nous ignorant, ce qui n'apporte rien.
Un bel article sur conscience et éveil
Si vous souhaitez ré-harmoniser votre habitation ou lieu de travail, et pour une meilleure connaissance de soi, allez voir Michael pour une consultation de Feng Shui.
Contact : Ludovic Magnétiseur à La Rochelle
Ludovic Rousseau
2 rue des champs
17690 Angoulins
À 10 min de La Rochelle
(Proche de Rochefort, Châtelaillon)
ludovic.rousseau@live.fr
05 46 00 35 99
06 48 07 49 76
Pour un massage énergétique de bien-être, dénouer les tensions, massages californiens aux huiles végétales avec de l'huile essentielles. Le complément idéal pour prendre soin de son corps.
Écrivain, retrouvez mon livre sur ludovicmassages/écrivain
Vous pouvez me laisser un message directement sur WhatsApp
Nouveau, vous pouvez me suivre sur Facebook
Donner un avis, poser une question, laisser un témoignage. Merci